Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 18:12

Voici mon affiche électorale, placée sur le panneau n°3 officiel, réservé à ma petite personne, ou plutôt à mon programme.

Alignée avec les candidats encravatés, elle a pour intention de dire: "élections piège à cons". Tous les hommes élus seront obligés de porter la cravate. Déjà ils la portent sur les affiches. Ou leur leader, même si elle est rouge.

ton candidat

Je ne croirai en la démocratie que lorsqu'un vrai référendum d'initiative citoyenne sera instauré, pour contrôler et députés, et gouvernement. Pour le moment, nous n'en avons qu'une parodie. Et je ne vois pas le RIC sur les programmes.

 

Je ne suis pas riche, je fais une campagne à 0€, parce que je n'ai pas les moyens d'imprimer  ma profession de foi et les bulletins de vote à mon nom.

Moyens dont disposent les candidats présentés par des partis. Et nous savons comment beaucoup de partis trouvent ces moyens. Et nous savons comment le Conseil Constitutionnel vérifie les comptes de campagne aux présidentielles.

 

 

Tu peux m'aider, toi  lycéen, parce que si le référendum pour le droit de vote à 16 ans était adopté, tu pourrais prendre part à un avenir qui te concerne. Et qu'en plus tu sais mieux utiliser  internet et ses outils que les vieux croûtons de mon âge. Aussi, si tu atterris ici, hasard ou pas, voici ce que tu peux faire pour moi, mais ça s'adresse aussi aux vieux croûtons de mon âge:

 

1°- aller chercher ici mon affiche et l'imprimer sur papier couleur (rose, jaune, mauve, violet) et l'afficher sur le panneau n° 3, 3è circonscription de la Drôme

  link

2°- aller chercher ici ma profession de foi, l'imprimer sur papier couleur et l'afficher sur le même panneau.

link

 

3°- aller chercher ici les bulletins de vote à mon nom et les mettre dans la salle de vote le jour des élections.

link

 

 

  on peut me contacter ici, où je fais campagne au violon:

saint paul trois chateaux mardi 5 juin

chabeuil mardi 29 mai

die mercredi 30 mai

nyons jeudi 7 juin

dieulefit vendredi 8 juin

crest samedi 9 juin

 

ou bien à l'adresse mail:

jef013@orange.fr

 

sur mon blog de campagne:

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/

(renommé blog du 26400)

 

et pour toutes questions concernant le mouvement sous lequel je me présente, « Rassemblement pour une Initiative Citoyenne », ici:www.ric-france.fr

 

2 "meetings" monstres samedi 2 juin - 18h (apporte une quiche, ou une bouteille), chez Stéphane (route de Crest à Divajeu)- plus de détails à venir. ce sera balisé.

 

jeudi 7 juin - 20h - salle des Acacias à Crest

 

merci d'avance de ton aide

 

très bientôt le clip de campagne !

Partager cet article
Repost0

commentaires