Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 12:24

affiche-de-campagne.jpg

 

 

je tiens à me remercier moi-même, ainsi que, probablement, stéphane, le suppléant, et leslie qui m'ont apporté leurs voix. c'est un très grand exploit qui fera pencher la balance au 2è tour.

 

avec les 3 voix que nous avons récoltées, je m'attends à être approché par les candidats des deux formations qui restent en lice: le PS et l'UMP  qui vont avoir besoin de toutes les voix pour passer au second tour.

 

je me serais bien abstenu, comme d'habitude, sachant par avance l'inutilité de voter dans cet ersatz de démocratie à laquelle certains partisans du vote blanc font semblant de croire, malgré la faiblesse de leurs scores et leurs arguments moralistes, mais, bon je suis allé veauter parce que sinon stéphane n'aurait pas compris.

 

je tiens donc surtout à remercier tous les abstentionnistes qui n'ont pas veauté pour moi, ni pour les autres d'ailleurs, et je salue leur score remarquable, tout en regrettant de n'avoir pas fait partie de leur armée.  mais au 2è tour, ils peuvent compter sur moi.

 

j'ai un peu négligé le jardin durant la "campagne", mais il n'a pas besoin de moi pour pousser: c'est plein de petits pois, de fèves, de groseilles, de fraises, de framboises. j'ai quand même pu faire des confitures pour les petits-fils.

 

et, miracle, il pleut assez souvent. j'espère qu'il va en aller de même cet été.

 

  prochaine affiche de campagne:

Partager cet article

Repost 0
Published by le blog du 26400 - dans législatives 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens