Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 14:05


                                           PALESTINE VICTIME
Victime du silence complice des médias 
(Que ce message soit envoyé aux médias du monde entier. Que chaque site le publie et que chaque internaute épris de liberté le fasse suivre )
 
 
Nous tirons la sonnette d'alarme pour réveiller les médias français notamment, qui se disent défenseurs des droits de l'Homme et partisans de la liberté d'expression, mais ils se taisent sur la barbarie de l'Etat d'israël qui n’a que trop duré.
Nous leur disons ceci : Jusqu'à quand allez-vous continuer à observer le mutisme sur la barbarie de cet Etat de l’apartheid, alors qu’il n’y a pas longtemps vous avez dénoncé inlassablement l’Apartheid en Afrique du Sud ? Ou bien vous maintenez le silence sur le cynisme d'israël parce que vous êtes obligés par vos patrons qui se vendent corps et âmes au sionisme, et dans ce cas où est votre liberté et le respect de votre déontologie professionnelle, voire votre honneur ? Ou bien vous le faite de votre propre chef, et dans ce cas vous êtes directement complices. Dans les deux cas, vous aurez à rendre compte à votre peuple devant l’Histoire demain, comme l’ont fait les collabos du nazisme hier. Car vous ne pourrez pas dire « on ne savait pas », comme l'ont fait ceux qui se sont tues sur le génocide que le nazisme a commis contre les minorités qu’il considérait inférieures à « sa race aryenne ».
 
Jusqu'à quand allez-vous continuer à observer le mutisme sur la barbarie de cet Etat de l’apartheid sioniste griffé par les nazis en Palestine, alors qu’il n’y a pas si longtemps vous aviez dénoncé inlassablement l’Apartheid en Afrique du Sud ?
C'est grâce à votre silence qu'israël persiste et signe dans son arrogance et son cynisme, en défiant les droits internationaux sans s’inquiéter. Par votre silence, non seulement vous le protégez mais vous l'encouragez à commettre davantage les pires des crimes contre ce peuple désarmé après lui avoir confisqué le pays. 
Libérez-vous ! Ne soyez pas esclaves de vos patrons sionistes qui tirent tous les profits des occupations et des guerres qu’il    soutiennent à travers le monde.
 
Mesdames et Messieurs, lisez ces textes et regardez ces vidéos, et ayez l’honnêteté et l’audace d’informer l'opinion de ces nouveaux barbares qui torturent, tuent, emprisonnent, spolient terres et maisons et humilient les Palestiniens jours et nuits depuis plus de 64 ans, et ce en votre nom.
Il est temps de vous libérer du joug sioniste qui devient de plus en plus pesant sur vos consciences. Libérez-vous et vous serez soulagés de cette charge que le nazisme vous a léguée, en vous offrant un cadeau empoisonné : celui de vous associer à ses crimes. Réveillez-vous et agissez, car l’Histoire n’oubliera personne dans ce monde des « braves » où les valeurs sont inversées.
 
 
Chers lectrices et lecteurs, regardez ces vidéos qui nous ont été transmises par CAPJPO-EuroPalestine, sur lesquelles vous découvrirez la nouvelle méthode de tortue inventée par israël : la torture au « Taser » en public. Le cobaye est un père de famille palestinien torturé sous les yeux des centaines de badauds, en présence de sa femme et de ses enfants.
Tous les crimes sont permis chez le « peuple élu », nous dit-on, qui bénéficie d'une complicité des Etats, des médias et des organisations internationales, au nom de leurs peuples !

 




 
Vous pouvez regarder également cette vidéo de Jacob Cohen qui montre que tous les juifs ne sont pas sionistes : 

Jacob Cohen répond au Cercle des Volontaires : sionisme - YouTube

► 26:51► 26:51
www.youtube.com/watch?v=FawTuwN1ktw1 juin 2012 - 27 min - Ajouté par CercleDesVolontaires
Jacob Cohen (auteur du Printemps des sayanims) répond au ...que jacob Cohen est un antisémite notoire ...


OU celle-ci :
 Autres vidéos pour jacob cohen antisémite »
  
  
 

Regardez aussi ce peuple qui ne veut pas mourir : 

Mon nom est Palestine! - Vidéo Dailymotion

► 1:41► 1:41
www.dailymotion.com/video/xgo0wu_mon-nom-est-p...21 janv. 2011 - 2 min
palestine, filistin, enfants, éducation, fille, émouvant, poésie, israël, boycott, occupation. Vous voulez commenter ...




Regarde celles-là : 
 
 
www.dailymotion.com/.../xevby8_bonjour-palestine_...18 sept. 2010 - 4 min
Une webcam, des choses à dire ? L'antenne est à vous !


Collectif Paix Comme Palestine


Partager cet article

Repost 0
Published by le blog du 26400 - dans monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens