Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:04
bonjour,
je vous envoie un peu tard l'information suivante : au lieu-dit Marivieille (Diois, Drôme) se tiennent des rencontres "résister à la psychiatrie", dans la lignée des rencontres précédentes qui ont eu lieu en Ariège en septembre 2011 et dans les Cévennes en juin 2012.
Ce seront des rencontres ouvertes à toute personne concernée hors cadre professionnel par la psychiatrie, que nous soyons passés par ses dispositifs ou que nous nous sentions concernés d'une façon ou d'une autre.
Pour une idée de l'orientation critique des rencontres, cf. la revue Sans Remède ("Nous sommes sur terre. C'est sans remède.")
http://sansremede.fr/sansremede.fr/Accueil.html
et https://sansremede.wordpress.com/
Nous n'envoyons pas de "programme", parce que, comme pour les rencontres de La Borie dans les Cévennes, nous nous organiserons plus précisément en autogestion sur place.
Il y aura une bonne quinzaine de places en dortoir, ou d'autres encore en granges, mais prévoyez des tentes, des sacs de couchage, couvertures (on en a pas mal, mais bon...), lampes de poche et matelas mousse. C'est possible de rester quelques jours après la rencontre, bien sûr.
N'hésitez pas à appeler avant de venir : nous faisons des courses, mais on n'a qu'un véhicule et les premiers commerces pas trop chers sont à 35 km de la ferme, au bout d'une longue route de montagne ! :) Du coup, tout complément en courses sera bienvenu, mais c'est bon d'appeler avant justement pour voir ce qui pourrait manquer... Et si vous avez des besoins spécifiques, dites-nous, ou bien, mieux (bien mieux), venez bien avec tout ce dont vous aurez besoin (je pense au tabac ou au chocolat, etc.).

Au plaisir prochain... :)
yves, pour le collectif de marivieille

Partager cet article

Repost 0
Published by parti-pirate-26400 - dans éditoriaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens