Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 20:57

 

 

Une "analyse" du journal de foot et de papotage mondain  "libération" (libération, piège à cons) examine la situation à Crest:

"CIRCOSCOPIE Zoom sur la 3e circonscription de la Drôme où le député et maire de Crest, en fonction depuis 1993, doit faire face ) un 2e tour très incertain.

Par Mathilde Samama

L'ex fidèle de Dominique de Villepin dont il fut l'éphémère ministre de l’Outre-mer (moins de deux mois) en 2007, élu pour la troisième fois sous l'étiquette UMP dans sa circonscription pour la XIIIe législature (2007–2012), peut-il être battu dans son fief? Celui qui se revendique «libéral pragmatique» se présente désormais en «homme libre, même s’il fait partie de la famille UMP», a d'ailleurs pris ses distances avec Villepin." voir la suite ici:

link

 

je m'abstiendrai donc, et invite les électeurs à faire de même. les abstentions peuvent peser lourd. nous savons que ces élections sont inutiles, qu'elles ne servent à rien. alors, référendum d'initiative populaire d'abord.

 

Mariton a signé une caricature de référendum d'initiative populaire dont il n'est pas très fier.

Rasclard ne propose rien de ce genre.

 

Ils vont faire le forcing demain sur le marché ! des grands sourires, du café servi par les dames patronesses d'un côté, l'état-major ps de l'autre, avec le candidat aux chaussures de commercial d'hypermarché.

 

qu'est-ce qu'on va y gagner ? y'en a un qu'est un peu moins ceci, et l'autre un peu plus cela ? sur toutes les grandes questions, je n'ai pas entendu un mot, ni de l'un, ni de l'autre.

 

dans l'article, il est question du "fief" de Mariton. S'il perd, ce sera le "fief" de Rasclard. Nous en serons toujours au Moyen Age.

jusqu'à quand resterons-nous dans ce servage, dans lequel les chiens de garde se plaisent à nous maintenir ?

 

en tant que candidat au premier tour, je ne donne aucune consigne de vote, mais en tant que "citoyen", je vous invite à vous abstenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by le blog du 26400 - dans législatives 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens